Comment devenir un magicien mentaliste : techniques et astuces de lecture mentale

Les gens de tous âges sont fascinés par la magie et le mentalisme. La plupart du temps, nous sommes captivés par la façon dont les magiciens et les magicien mentaliste font leur art ou utilisent des méthodes de lecture de l’esprit, et nous voulons apprendre à le faire nous-mêmes. Cependant, la magie n’est pas pour tout le monde, comme le dit le dicton. Donc, si vous êtes intéressé par le mentalisme en tant qu’interprète plutôt qu’en tant que spectateur, vous devrez pratiquer, pratiquer, pratiquer.

La lecture de l’esprit, avec la lévitation, est l’une des techniques les plus étonnantes de la magie et du mentalisme. La lecture mentale impressionne souvent les gens, qu’il s’agisse de lire des cartes de base ou de convaincre un étranger que vous pouvez lire ce qu’il a en tête. Bien sûr, si vous souhaitez acquérir des techniques et des idées de lecture de pensées, vous aurez besoin de beaucoup de temps de pratique. Si vous envisagez d’utiliser la lecture de pensées dans le cadre d’un acte de divertissement, ne vous attendez pas à ce que cela se produise immédiatement.

Vous devez étudier le métier et savoir comment pratiquer efficacement le mentalisme si vous voulez être comme ces grands mentalistes. Voici quelques conseils pour vous aider à cultiver la personnalité étonnante d’un brillant magicien.

Vous devez être un observateur avisé et développer votre acuité mentale afin de lire dans les pensées. Lire une personne ou un étranger en fonction de la façon dont il bouge, s’habille, répond à vos questions et commentaires, ou simplement être capable d’extrapoler n’importe quoi à partir des moindres détails que vous observez chez une personne est l’une des techniques de lecture de l’esprit souvent utilisées dans le mentalisme. Il est possible que ce soit simplement du bon sens. La lecture à froid est le terme pour cette méthode.

Bien que vous ayez l’expertise de votre métier, il est tout aussi essentiel de comprendre comment fonctionne l’esprit humain. Si vous voulez que votre auditoire pense que vous avez vraiment la capacité surnaturelle de lire les pensées des gens ou de manipuler des objets à distance, vous devrez pratiquer le contrôle de l’esprit et avoir une bonne compréhension du fonctionnement de l’esprit.

Faire de la magie et du mentalisme peut être à la fois une science et un art, donc si vous voulez être un magicien ou un magicien mentaliste, vous devez avoir une bonne compréhension des idées scientifiques de base en plus de maîtriser votre métier. Comprendre la gravité, la force, la pression atmosphérique et une variété d’autres sujets de physique vous aidera également à élaborer de nouvelles stratégies dans votre performance.

Le mentalisme englobe plus que de simples compétences de lecture dans les pensées. Vous devez non seulement apprendre vos méthodes, mais également créer cette valeur de divertissement dans vos présentations, surtout si vous débutez dans la magie.

Pour être un magicien et un interprète à succès, vous devez comprendre la valeur d’une pratique régulière pour perfectionner vos compétences. Une chose que vous ne voulez pas, c’est que votre performance soit un désastre. Donc, avant d’essayer d’amuser les gens avec votre mentalisme ou vos pouvoirs psychiques, assurez-vous d’avoir perfectionné vos techniques de lecture mentale et les autres instruments que vous utiliserez dans vos spectacles.

Avoir une personnalité engageante vous aidera également à effectuer votre lecture mentale, votre magie ou vos tours mentaux. Avoir une belle personnalité peut également vous aider à capter l’attention de votre public tout en exécutant votre magie.