Choses à demander à un couvreur avant de signer un contrat lors de l’embauche d’un couvreur

Interviewer des couvreurs potentiels est la meilleure chose à faire. Ce faisant, vous pourrez rassembler toutes les informations cruciales dont vous avez besoin de première main et établir une opinion impartiale sur le fournisseur de services, ses offres et les coûts associés. Pour garantir que vous recevrez le meilleur service au coût le plus raisonnable, posez un certain nombre de questions.

Quand êtes-vous disponible pour vérifier le toit ? L’inspection a-t-elle un prix?

Cependant, à moins que vous ne fassiez évaluer par un professionnel les dommages ou la zone à améliorer, peu importe la compétence d’un couvreur, vous ne pourrez pas obtenir une estimation exacte des travaux à effectuer et du coût. Vous pouvez consulter le couvreur Libourne pour un travail abordable et le meilleur. Organisez une inspection en en faisant la demande. En règle générale, cela devrait être gratuit ou extrêmement peu coûteux pour vous.

Dois-je acheter des fournitures? J’ai besoin de combien et combien de chacun. Serez-vous en mesure de me faire une remise?

Le couvreur pourra vous informer des fournitures dont vous avez besoin ainsi que des quantités après l’inspection. La plupart du temps, vous devrez les acheter vous-même en suivant les instructions du fournisseur de services. S’ils proposent de fournir les matériaux, vous devez absolument déterminer s’il s’agit du choix le moins cher. Étant donné que les couvreurs traitent souvent directement avec les fournisseurs de matériaux, il est crucial de demander un rabais afin de garantir une transaction plus abordable.

Quel sera le coût du service? Avez-vous un tarif fixe? Un acompte est-il requis ?

Cette liste de demandes de renseignements est peut-être la plus importante pour les propriétaires. Ici, obtenir une estimation exacte des coûts est l’objectif. Il est crucial que vous signiez un contrat avec un tarif fixe plutôt qu’un contrat flexible. Sinon, vous courez le risque de payer beaucoup plus que prévu. Souvent, vous pouvez vous attendre à payer une partie du prix à l’avance. Le montant est de 10 % du prix total ou de 1 000 $, selon le montant le plus élevé.

Quel type de garantie proposez-vous ?

Indépendamment de la compétence et des connaissances d’un couvreur, son travail doit être accompagné d’une garantie. Elle doit être d’au moins six à douze mois. Tous les cas dans lesquels la garantie est rompue doivent être indiqués explicitement dans le document. Si vous souhaitez avoir des travaux garantis de votre maison, votre choix devrait se porter sur le couvreur Libourne. Ceci est crucial car vous ne voudriez pas que votre demande de réparation soit refusée, par exemple, simplement parce qu’il a plu.

Pour choisir le meilleur couvreur, posez-vous chacune de ces questions.